Mr et Mme Smith se passent la bague au doigt pour leurs enfants
Alors que le monde entier avait cessé d’espérer un mariage entre le couple le plus célèbre d’Hollywood, voilà que Brad Pitt et Angelina songent sérieusement à se dire officiellement oui. La raison ? Les 6 enfants du couple, dont trois biologiques et trois adoptés, veulent absolument unir leurs deux parents par les liens sacrés du mariage.
Quand on avait posé la question à l’acteur au tout début de leur relation, il avait été catégorique : non il n’épousera pas celle qui a joué Lara Croft pour le moment, même s’il a quitté pour celle-ci son ancienne épouse Jennifer Aniston. Le scandale lié à son divorce avec cette dernière constitue pour Brad une des principales raisons de refuser de se marier à nouveau. Il s’était dit à l’époque très affecté par cet échec et qu’il n’était pas prêt de renouveler l’expérience. Quelques années et 6 enfants plus tard, l’acteur a apparemment changé d’avis et se dit prêt à passer la bague au doigt de sa sulfureuse compagne.
Poussés par ses enfants, Brad Pitt a fini par admettre que le mariage était très important pour l’équilibre de ces derniers qui le réclament de plus en plus. Ils auraient d’ailleurs déjà préparé tous les détails de la cérémonie. Les Brangelina, couple glamour du septième art, sont connus pour être des parents attentionnés et aussi présents que leur travail d’acteurs d’envergure internationale le leur permet.