Brad Pitt et Angelina Jolie auraient choisi de se marier le 11 août 2012 en France
Si quelques célèbres couples hollywoodiens ont été frappés par de malheureuses séparations durant les six derniers mois, comme Katy Perry/Russell Brand ou Heidi Klum/Seal, d’autres stars américaines s’apprêtent quant à elles à goûter au bonheur du mariage pour ne citer que Britney Spears et son manager Jason Trawick qui se diront oui l’été prochain.
Mais le mariage le plus attendu est sans conteste celui des deux figures emblématiques du cinéma américain, Brad Pitt et Angelina Jolie, qui viennent finalement de se fiancer après sept années d’idylle parfaite.
S’annonçant comme un évènement historique, ce très attendu mariage des Brangelina est donc sur toutes les lèvres, et à la une des tabloïds qui apportent de jour en jour de nouvelles informations.
Certains d’entre eux, comme le Daily Star, affirment par exemple que Brad Pitt et Angelina Jolie se passeront officiellement la bague au doigt le samedi 11 août prochain, qui sera donc une date historique du moins sur la planète hollywoodienne. D’après d’autres sources, le choix s’est porté sur le fait que les parents du comédien fêteront ce même jour leur 50e anniversaire de mariage.
Par ailleurs, on sait également que Brad Pitt prévoit, selon le magazine Grazia, de faire construire une piste d’atterrissage non loin de leur château sis en France où se déroulera probablement la cérémonie, de plus qu’il se penche actuellement sur le choix des plats et des vins français pour leur fameux mariage.