Brad Pitt avoue que lui et sa compagne Angelina Jolie sont enfin prêts à se marier
Nombreux célèbres couples de stars font la une des tabloïds ces derniers temps, les uns comme Heidi Klum/Seal ou Johnny Depp/Vanessa Paradis, qui sont au bord de la rupture, tandis que d’autres se préparent à s’unir officiellement, comme Britney Spears qui épousera son manager Jason Trawick l’été prochain.
Mais le mariage le plus attendu est sans conteste celui d’Angelina Jolie et Brad Pitt, qui vivent depuis 2005 une idylle parfaite devenant même l’un des évènements de l’actualité people les plus commentés au monde.
Les deux amoureux ne se sont en effet pas encore dit "oui" malgré le fait qu’ils ont déjà engendré trois enfants prénommés Shiloh, Vivienne et Knox, en plus de trois autres qu’ils avaient déjà adoptés à savoir Maddox, Pax et Zahara.
Affirmant depuis des années qu’ils ne le feront jamais tant que les gays ne le pourront pas, Brad Pitt et Angelina Jolie ont finalement changé d’avis et sont prêts à se passer la bague au doigt prochainement quoi qu’il en soit.
C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’acteur lors de son entretien avec Hollywood Reporter en avouant que lui et Angie aimeraient désormais se marier, car cela semble de plus en plus important pour leurs enfants. L’acteur a aussi ajouté que s’engager dans le mariage signifiait beaucoup à ses yeux aussi.
On peut donc d’ores et déjà imaginer Angelina Jolie dans une magnifique robe blanche pour ce qui serait sans doute le mariage le plus glamour d’Hollywood.