Brad Pitt et Angelina Jolie ont enfin décidé de se marier après six années d’idylle
Après six ans d’attente, une très bonne nouvelle vient de tomber pour les fans de Brad Pitt et d’Angelina Jolie : ils ont enfin décidé de s’unir par les liens sacrés du mariage.
Pourtant, tout a commencé il y a bien longtemps, lorsque l’héroïne de Tomb Raider avait décidé d’arracher Brad des bras de Jennifer Aniston en 2005, pour ensuite vivre avec lui une idylle parfaite qui a donné fruit à trois enfants : Shiloh, Vivienne et Knox. Ils ont également décidé d’adopter trois autres enfants prénommés Maddox, Zahara et Pax. Le couple a donc au total six enfants, sans s’être encore passés la bague au doigt. Alors qu’Angelina et Brad ont toujours affirmé ne pas vouloir se marier tant que le mariage gay n’était officiellement pas décrété légal, il semble qu’ils aient changé d’avis, grâce à leur progéniture. En effet, d’après Brad lui-même dans USA Today en mai dernier, les enfants des deux stars n’arrêtaient pas de leur poser des questions au sujet de leur mariage. D’où leur décision de se marier prochainement, probablement dans leur château de Miraval au sud de la France, d’après US Weekly magazine, des lieux qui présentent une chapelle datant du 16ème siècle.
D’après ses proches, ils auraient décidé de ne pas organiser de grande fête, contrairement aux noces de Brad avec Jen en 2000 ; le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie sera plus simple et plus intime.