Le couple s’installe avec leurs enfants sur l’île de Malte le temps d’un tournage
C’est à La Valette, capitale de l’île de Malte, que les Brangelina ont posé leurs valises le temps du tournage du film de Brad Pitt World War Z qui devra durer plus d’un mois. Pas question pour l’acteur de passer autant de temps loin de sa petite famille, aussi a-t-il emmené toute sa progéniture et sa jolie épouse dans ce lieu idyllique pour pouvoir être parmi eux le soir après le travail.
Pendant que Brad va vaquer à ses occupations professionnelles, Angelina s’occupe de l’éducation et des loisirs de leurs six bambins, telle une petite famille modèle. On aperçoit ainsi la jolie mère de famille au parc aquatique, puis plus tard au centre de jeu Junior’s Fun and Learn Centre où les deux petits derniers de trois ans, Knox et Vivienne, sont arrivés déguisés en coccinelle et en princesse. Et parce que les enfants du couple n’y ont fait aucun débordement, ils ont été récompensés par leur maman avec des peluches. Même les plus grands, Maddox, 9 ans, Pax, 7 ans, Zahara, 6 ans et Shiloh, 5 ans, ont eu droit à leurs nouveaux jouets. Pendant ce temps, Brad Pitt assistait à des dîners officiels et professionnels, notamment au Palazzo Parisio avec toute l’équipe de son film, ou encore avec un homme politique malte Franco Debono. L’acteur n’a pas oublié de rendre visite aux malades de l’hôpital Zammit Clapp.
Dans World War Z, une réalisation futuriste de Max Brooks, Brad Pitt qui est actuellement à l’affiche de The tree of life donnera la réplique à Ed Harris, Matthew Fox et Anthony Mackie.