La star Brad Pitt termine en tête du classement des acteurs les plus rentables de 2011
Il n’est plus à démontrer que Brad Pitt est l’un des meilleurs acteurs de la planète hollywoodienne de cette dernière décennie, à l’image de ses belles prestations dans de nombreux films, dont les plus marquants sont Troie, Mr. & Mrs. Smith ou encore L’Étrange Histoire de Benjamin Button.
À 47 ans, il est encore très convoité par les plus grands réalisateurs de cinéma américain grâce à ses talents mais aussi à son physique qui fait rêver tant de femmes, et n’est pas prêt d’arrêter de sitôt. Le compagnon d’Angelina Jolie suit d’ailleurs depuis quelques mois un emploi du temps très chargé vu qu’il participe à de nombreux projets cinématographiques, à ne citer que les films World War Z et Le Stratège, et même une adaptation cinématographique d’un manga.
En gagnant énormément d’argent avec tous ses projets, Brad Pitt est même devenu l’acteur le plus rentable de l’année 2011. C’est le résultat d’un sondage réalisé par Quigley Publishing Company qui place donc Brad juste devant un autre grand nom du cinéma de ces dernières années, George Clooney.
Quant au tenant du titre Johnny Deep, il doit être un peu déçu étant donné qu’il ne se situe qu’à une très modeste troisième place, fermant ainsi le podium des acteurs les plus rentables de l’année.
Les hommes ont vraiment dominé le classement à l’image de Leonardo DiCaprio et Matt Damon, qui terminent respectivement en 4e et 5e position, juste devant la toute première actrice Sandra Bullock (6e).