L’acteur refuse une interview de Chelsea Handler, la meilleur amie de son ex-femme
Une semaine après ses révélations fracassantes sur son mariage avec Jennifer Aniston, annonçant notamment que l’actrice était ennuyeuse et qu’il ne l’avait pas vraiment aimée, Brad Pitt continue d’essayer de se dépêtrer de cette mauvaise posture à coups d’interviews et de démentis. Car il faut bien avouer que ce qu’il a dit n’était pas agréable et a toutes les raisons de craindre les foudres de son ex-femme.
Mais quand la meilleure amie de Jen, l’animatrice Chelsea Handler, l’invite dans son émission sur la chaîne E !, l’acteur n’a pas eu le courage de dire oui. Le mari d’Angelina Jolie aurait-il peur que Chelsea révèle au cours de l’émission qu’il avait menti sur toute la ligne et que Jen et lui ne sont pas aussi amis qu’il le prétend ?
Il est évident que la journaliste en sait plus que quiconque sur les réalités de son mariage avec l’héroïne de Friends, et Brad ne voulait sans doute pas risquer d’être tourné en ridicule. D’autant que Chelsea Handler ne porte pas Angie dans son cœur, si l’on se rappelle le standup de décembre 2010 où elle avait prêté à la mère de six enfants les qualificatifs les plus grossiers, et avait affirmé qu’elle n’était qu’une hypocrite.
Décidément, le triangle Pitt/Jolie/Aniston ne cessera jamais de nous surprendre avec leur petite guerre.