La présentatrice Ellen DeGeneres achète la maison californienne de Brad Pitt à 12 millions de dollars
Mise à prix à 14 millions de dollars, Brad Pitt vient finalement de céder sa maison contre seulement 12 millions à… Ellen DeGeneres.
On rappelle qu’en juin dernier, Brad Pitt et Angelina Jolie ont pris la décision de se séparer de leur magnifique propriété de Malibu afin d’en trouver une autre qui conviendrait davantage à leurs six enfants.
Malgré les détails impressionnants de sa construction (composée de deux maisons faisant face à l’Océan Pacifique, quatre chambres à coucher, quatre salles de bain, un terrain de tennis et une grande piscine chauffée), cette immense propriété des Brangelina n’a pourtant pas attiré de nombreuses convoitises.
Finalement, c’est la célèbre présentatrice de télévision américaine Ellen DeGeneress qui a décidé de s’offrir la maison de Brad Pitt. Elle a même fait une très bonne affaire puisqu’elle n’a déboursé que 12 millions de dollars pour acheter la luxueuse propriété au lieu des 14 millions réclamés par l’acteur au départ.
Ellen et Brad ont signé l’acte de vente vendredi 16 décembre dernier, avec en prime pour la présentatrice une plage privée pour profiter intimement de la mer et du soleil avec sa compagne Portia De Rossi.
À noter qu’Ellen DeGeneres a fait une très bonne affaire il y a un mois de cela en vendant sa luxueuse demeure de 1400 m² de superficie intérieure à 49 millions de dollars.