L’actrice s’est mise au sport et au régime pour entretenir sa silhouette parfaite
Il est des femmes qui naissent avec un corps sublime et n’ont jamais connu de soucis relatifs au poids ou autres complexes physiques féminins. C’est le cas de la charmante Blake Lively qui, depuis 23 ans, possède l’avantage d’avoir un physique parfait et cela sans avoir fait le moindre effort.
Jusqu’au jour où elle entame le tournage du film Green Lantern sur lequel elle fait la connaissance de Bobby Strom. Ce coach sportif a réussi à convaincre la comédienne qu’une silhouette parfaite, cela s’entretient et qu’il était temps pour Blake de se mettre au sport et au régime.
Conseils que l’héroïne de Gossip Girl n’a pas pris à la légère puisqu’elle a aussitôt réquisitionné les services de Strom pour l’initier aux activités physiques à raison de quatre séances de plus d’une heure par semaine. Blake a été satisfaite du résultat qui s’est fait sentir après seulement trois semaines, en obtenant des abdominaux de fer.
L’ex de Leonardo DiCaprio a également adopté une nouvelle alimentation, plus saine et plus vitaminée, à base de légumes et de salades afin de favoriser l’élimination de ses graisses. Pour cela, elle a même investi dans une centrifugeuse. Si Blake Lively avait déjà un corps de rêve sans jamais avoir pratiqué de sport, on ne sait ce qu’il en sera après qu’elle se soit mise à l’entretenir scrupuleusement.