Christian Louboutin fait sensation à New York en portant l’actrice Blake Lively dans ses bras
Le grand succès obtenu par la série Gossip Girl a propulsé Blake Lively au sommet de son art, incarnant à merveille son rôle de Serena Van Der Woodsen.
Cela lui a ouvert les portes de nombreux projets cinématographiques comme le film The Town de Ben Affleck ou le tout nouveau film Green Lantern.
Grâce à sa beauté et son corps de rêve, les autres célébrités sont tombées sous le charme de la star de tout juste 24 ans, à n’en citer que Penn Bagdley, Leonardo DiCaprio, sans oublier son nouveau boyfriend Ryan Reynolds.
Blake a également tapé dans l’œil des plus prestigieuses marques de mode telles que Chanel ou Louboutin.
C’est d’ailleurs le grand Christian Louboutin en personne qui a montré sa grande admiration envers Blake Lively, tout d’abord en créant une chaussure à son nom, mais aussi en l’invitant à la soirée du 20e anniversaire de la marque à New York.
Le célèbre designer de chaussures a fait sensation ce soir là, en portant la belle jeune femme dans ses bras jusqu’à la rue à la fin de la soirée, un geste de courtoisie vraiment apprécié par Blake qui était perchée sur des talons vertigineux Pigalle (signés Louboutin évidemment).
Blake Lively affectionne en effet les escarpins de la marque vu qu’elle a été récemment aperçue en plein shopping à l’atelier de Christian Louboutin.