La chanteuse succombe à un sac bébé pour la somme de 430 euros !
Rien n’est jamais trop beau pour la petite Blue Ivy, fille de Beyoncé et Jay-Z, qui formerait avec la petite Harper Seven des Beckham la paire de bébés la plus puissante du monde. Née en janvier dernier, l’enfant est gâtée par sa célèbre maman qui ne lésine pas sur les dépenses pour faire son bonheur. Tout ce que Blue Ivy possède est extrêmement valeureux, de sa garde-robe signée des plus grands couturiers à ses jouets, en passant par tous ses accessoires de soin.
Par exemple, Miss Bee a acheté un porte-bébé pour la modique somme de 25 000 dollars, fait avec de la fourrure grise qu’elle a exhibé dans les rues de New York en mars dernier. Mais la diva n’en est pas à sa première folie puisque pas plus tard que mercredi 18 avril dernier, elle a fait du shopping avec sa fille et a sorti le portefeuille sans compter. Beyoncé a craqué pour un sac de Roberto Cavalli qui lui a coûté près de 430 euros, idéal pour mettre les affaires du bébé.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme de Jay tient à transmettre à son enfant ses goûts de luxe et son penchant pour la mode. La chanteuse n’est pas la seule à combler son enfant de cadeaux luxueux car bien avant elle, Victoria Beckham le faisait également pour sa petite dernière. Rappelons par exemplele moulage en or des pieds et des mains de Harper qui a coûté plus de 1 200 dollars pour immortaliser les premiers jours de l’enfant sur Terre.
Sans oublier sa garde-robe de fashionista dont son père David est si fier. Ces petites filles suivent les traces de Suri Cruise, la fille de Tom Cruise et Katie Holmes âgée aujourd’hui de six ans, qui a déjà l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle désire par ses illustres parents.