La chanteuse met fin aux rumeurs en affichant son bidon dans un bikini.
Beyoncé est décidément une femme surprenante. Depuis l’annonce de sa grossesse aux VMA’s où elle a fièrement exhibé son ventre arrondi, elle suscite la curiosité de tous. Une fois elle a un gros ventre, l’autre fois elle ne l‘a plus ; il est donc difficile de la suivre.
Des rumeurs ont circulé que la chanteuse aurait porté une prothèse du ventre lors des VMA’s pour que son annonce fasse sensation, appuyées par des photos de la star sur son yacht à Venise une semaine plus tard où il ne restait aucune trace du petit bidon. Il y a effectivement de quoi se poser des questions.
Jusqu’à ce qu’elle s’exhibe à nouveau sur une plage de Croatie avec son mari attentionné Jay-Z, dans un petit deux pièces blanc froufrouté qui mettait en évidence la petite bosse de son abdomen. Là, aucun doute n’est plus permis : le ventre de Beyoncé est bien réel et il commence à prendre du volume.
Entre le rappeur qui est aux petits soins avec elle et un garde du corps géant, Miss Bee était choyée comme une reine. Même pour marcher à travers les petits rochers, les deux hommes accouraient pour lui tenir la main, car il ne fallait surtout pas que cette future maman se blesse. Allons Beyoncé, plus que quelques mois !