La chanteuse Beyoncé dépense 14.000 dollars en une heure et demie de shopping
La diva Beyoncé semble avoir amassé une véritable fortune grâce à sa belle carrière de chanteuse, puisqu’elle ose dépenser des milliers de dollars en une heure.
La chanteuse américaine a toujours travaillé très dur pour réussir dans sa carrière de chanteuse depuis ses débuts, dans les années 1990 ; ses efforts ont payé puisqu’elle fait maintenant partie des célébrités les plus puissantes et influentes dans le monde. Célébrité signifie également richesse, puisqu’elle est sur le podium du classement des célébrités de moins de 30 ans les plus riches. Mais quand il s’agit de se faire plaisir, Beyoncé arrive à dépenser sans compter sa fortune, à l’exemple de son récent shopping londonien en compagnie de sa mère Tina Knowles. En effet, la diva a fait des folies en offrant aux magasins Topshop et Selfridges la bagatelle de 14.000 dollars en échange de quelques vêtements, en à peine une heure et demie. D’après The Sun, un témoin de la scène, subjugué par l’attitude de la star à choisir aussi vite ses vêtements, a même fait allusion au shopping de Julia Roberts dans le film Pretty Woman.
Cela semble être une habitude chez Beyoncé, mais également pour son mari Jay-Z, à l’image des 350 000 dollars qu’il a dépensé chez Hermès l’année dernière. Qui ne rêve pas la vie de star ?