Beyoncé : la marraine de sa fille Blue Ivy est ...

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Janvier 2012
Dossier Amitiés de stars
Beyoncé Knowles

La chanteuse Beyoncé a choisi l’animatrice télé Oprah Winfrey pour marraine de sa fille Blue Ivy

Depuis le 7 janvier dernier, le prénom Blue Ivy est sur toutes les lèvres et également écrit en gros caractères à la une de nombreux tabloïds.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est le prénom choisi par le couple de stars formé par Beyoncé et Jay-Z pour leur tout premier enfant, une petite fille née ce jour-là.

Cette bonne nouvelle a réjoui de nombreuses personnes, mais les plus heureux sont bien évidemment Miss Bee et son rappeur de mari qui ne se sont d’ailleurs pas privés de le faire savoir au monde entier.

Cependant, après cette très médiatique naissance, le célèbre couple devait trouver la marraine idéale pour leur petit ange.

C’est maintenant chose faite ! Beyoncé vient de choisir une autre star aussi riche et populaire qu’elle comme marraine de sa fille Ivy, il s’agit de la célèbre animatrice de télévision Oprah Winfrey.

Ce choix de Miss Bee a d’ailleurs pris tout le monde à contre-pied surtout ceux qui s’attendaient à ce que ce soit sa sœur Solange Knowles ou son amie et ancienne collègue de scène Kelly Rowland. Mais finalement, ce sera donc Oprah qui se chargera du bébé en l’absence de ses parents.

Du moins ce qui est certain, c’est que Blue Ivy ne manquera jamais de rien puisqu’elle est entre les mains de trois personnalités faisant partie des plus fortunées des États-Unis.