La chanteuse Beyoncé ne souhaite pas devenir l’amie de la star Kim Kardashian
Même si elle a retrouvé l’amour dans les bras du rappeur Kanye West, on ne peut toutefois oublier que la belle Kim Kardashian a dû passer par une période difficile depuis l’annonce de son divorce avec le basketteur Kris Humphries.
Écopant de toutes les critiques et les insultes négatives à cause de sa décision, la jeune femme s’attire même les foudres de quelques stars hollywoodiennes, comme le mannequin Amber Rose qui l’accuse d’être une "briseuse de ménages", ou encore la star de la série Mad Men, Jon Hamm, qui l’a tout simplement traitée d’"idiote".
Quant à la chanteuse Beyoncé, elle ne souhaiterait tout simplement plus côtoyer Kim Kardashian. C’est une source qui a révélé cela au magazine Heat en affirmant que la reine du R’n’B n’avait pas perdu de temps pour bannir la bimbo de son cercle, en dépit du fait que son mari Jay-Z soit le meilleur ami du nouveau boyfriend de Kim, Kanye West.
La source explique ensuite que Miss Bee, qui est du genre à conserver sa vie privée, n’accepte pas le fait que Kim ait fait de son mariage un cirque médiatique en le filmant pour en faire de la télé-réalité.
Amie ou non avec Beyoncé, Kim Kardashian continue quoi qu’il en soit d’étaler sa vie privée devant des millions de téléspectateurs ; elle vient d’ailleurs de signer avec la chaîne américaine E ! pour trois nouvelles saisons de son émission L’incroyable famille Kardashian, contre la bagatelle de 30 millions d’euros.