Le rappeur 50 Cent profite de la naissance de la fille de Beyoncé et de Jay-Z pour se moquer d’eux
Curtis James Jackson III, plus connu sous le nom de scène 50 Cent, est mondialement connu comme étant l’un des plus grands rappeurs de son époque avec pas moins de 36 millions d’albums écoulés dans le monde durant sa carrière musicale.
Mais ce qui fait sans doute le plus parler de lui depuis quelque temps est son initiative caritative qui vise à récolter des fonds en vendant des boissons énergétiques, cela, pour venir en aide aux enfants défavorisés en Afrique.
Avec un tel geste de générosité, la star semble vouloir montrer à tout le monde qu’il a vraiment changé, laissant au passé son statut de "bad boy".
Cependant, il n’a complètement pas changé puisqu’il a gardé sa haine envers son rival de toujours, le rappeur Jay-Z, et il vient d’ailleurs de le prouver.
Contrairement aux autres stars qui se sont précipitées pour féliciter Jay-Z et Beyoncé pour la naissance de leur enfant, 50 Cent quant à lui a profité de l’occasion pour se moquer du couple.
Pour ce faire, le rappeur a fait un petit montage sur Photoshop, prenant le portrait de Jay-Z en l’associant avec le corps d’un bébé, puis il a posté le tout sur son Twitter avec un petit commentaire disant : "ils paieront un million de dollars pour une photo de ce bébé lol".
Cette mauvaise attitude de 50 Cent a tout de suite suscité la colère des fans du célèbre couple qui n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.