La diva Beyoncé est maintenant touchée par des gênes olfactives dues à sa grossesse
À quelques mois de son accouchement, la chanteuse Beyoncé est victime des transformations de grossesse comme la déformation olfactive.
La reine du R’n’B, qui vient d’annoncer la grossesse de son premier enfant, surfe sur la sur-médiatisation de sa grossesse pour poursuivre la promotion de son travail dans différents domaines à quelques mois de l’accouchement.
Elle était par exemple à New York pour la promotion de son septième parfum baptisée Pulse, ou à la Fashion Week de Londres pour présenter la nouvelle collection de sa marque House of Dereon.
Même si elle tente de les dissimulées derrière sa beauté, les transformations dues à sa grossesse se font toutefois remarquer chez l’interprète de Halo, et parmi cela, il y a la déformation de son odorat.
Beyoncé a en effet déclaré lors de son entretien avec la chaine de télévision Entertainment Tonight Canada qu’elle sent tout depuis qu’elle est enceinte et que son odorat est devenu un détecteur de mauvaises odeurs.
Puis Miss Bee a avoué que le parfum de son mari qu’elle a adoré auparavant, lui était à présent insupportable. À la fin, elle s’est amusée en disant que Dieu merci elle adore toujours le sien.
Beyoncé est donc ainsi en plein crise olfactive et c’est son cher mari Jay-Z qui en paie les frais étant obligé de porter un autre parfum.