La chanteuse Beyoncé serait déja à son deuxième mois de grossesse
Depuis le mois dernier, Beyoncé est touché par des rumeurs stipulant qu’elle serait déjà enceinte de son deuxième enfant, cinq mois seulement après avoir mis au monde sa petite Blue Ivy.
Devenues incessantes de jour en jour, ces rumeurs de grossesse viennent d’ailleurs d’être confirmées par de nombreuses sources, dont des proches de la chanteuse, qui affirment même qu’elle serait déjà au deuxième mois de sa deuxième grossesse, et qu’elle n’annoncera la nouvelle qu’à la fin de l’été.
L’une de ces sources a notamment révélé à Media TakeOut que la star n’avait pas bu d’alcool depuis des semaines, à l’exception du champagne et de son vin préféré (le Petrus), changeant de ses habitudes.
Une autre personne a quant à elle raconté que Miss Bee prendrait de nouveau des pilules d’acide folique, un traitement généralement suivi par les femmes enceintes.
Si elle attend réellement un autre bébé, Beyoncé devra donc à nouveau faire un break dans sa carrière, elle qui a pourtant repris le chemin de la scène depuis son concert exceptionnel à Atlantic City le 25 mai dernier.