Beyoncé sort l’artillerie lourde dans une robe jaune de Stéphane Rolland
Le 1er juillet dernier s’est tenue à Beverly Hills la prestigieuse cérémonie des BET Awards 2012, qui a pour but de récompenser les stars afro-américaines de la planète musicale.
La grande gagnante de cette nouvelle édition est Beyoncé, qui a remporté l’Award le plus convoité, celui de la "meilleure artiste féminine R&B de l’année", devançant de peu l’autre grande star de la discipline, Rihanna.
Comme à chaque grande occasion, Miss Bee avait choisi un look exceptionnel pour ces BET Awards, à savoir une longue robe jaune en satin griffée Stéphane Rolland Couture, une pièce à une seule manche et ornée d’une ceinture métallique asymétrique à la taille.
La robe était également munie d’une large fente jusqu’en haut de la cuisse laissant ainsi apparaître les belles gambettes de la star.
Côté accessoires, l’éternelle reine du R&B avait opté pour une paire de sandales blanches signée Givenchy et des boucles d’oreilles Lorraine Schwartz en parfaite harmonie avec ses cheveux bouclés.
Outre cette apparition glamour de Beyoncé, la soirée a également été marquée par le discours émouvant de la diva Mariah Carey rendant hommage à une autre star afro-américaine et non des moindres, la défunte Whitney Houston.
Beyoncé sublime en jaune aux BET Awards
Beyoncé a sorti l’artillerie lourde aux BET Awards en portant une robe jaune asymétrique et fluide qui épousait parfaitement sa silhouette, davantage affinée par ses sandales nude à hauts talons.
Infos : Beyoncé Knowles , Robe de soiréeÀ voir dans : Beyoncé au top du glamour aux BET Awards 2012 !