La diva passera sa première fête des mères en famille et se mettra derrière les fourneaux
Beyoncé a donné naissance à son premier enfant issu de son mariage avec le chanteur Jay-Z le 7 janvier dernier, faisant taire les rumeurs qui l’ont longtemps soupçonnée d’avoir simulé sa grossesse et eu recours à une mère porteuse. Même si elle a déjà publié de nombreux démentis, c’est l’arrivée de Blue Ivy, portrait craché de la diva en miniature, qui a réussi à définitivement y mettre un terme.
D’après ses récentes confidences pour le magazine People qui l’a élue plus belle femme du monde 2012, la maternité a changé la vie de Beyoncé qui a enfin compris le but de son existence à la seconde où la petite fille est venue au monde. Heureuse et très amoureuse de Blue, Miss Bee est devenue intarissable sur sa nouvelle maternité et chaque occasion est à prendre pour crier au monde entier combien elle est comblée.
Alors que la fête des mères approche à grands pas, Tina Knowles, la maman de Beyoncé, a été interrogée par US Weekly sur ce que la famille a prévu pour cette occasion. Pour la toute première fête des mères de la chanteuse, la famille au complet se réunira pour la célébrer comme il se doit. Tina raconte que la queen B a l’intention de leur concocter de bons petits plats pour cette occasion spéciale, notamment sa spécialité, le gumbo.
On ignorait que la star avait des talents de cuisinière, mais ce que l’on sait par contre, c’est qu’elle rêve d’une famille nombreuse et qu’elle a hâte d’avoir d’autres enfants. D’après ses confidences auprès de Entertainment Tonight, Beyoncé voudrait agrandir la famille au plus vite, mais quant au nombre d’enfants, elle dit préfèrer s’en remettre à Dieu. On ne sera donc pas surpris d’apprendre d’ici quelques mois que l’interprète de Single Ladies est de nouveau enceinte...