Le futur enfant de Beyoncé a déjà hérité d’une baignoire incrustée de cristaux Swarovski offerte par Kelly Rowland
La diva Beyoncé attire tous les regards depuis le jour où elle a annoncé en grandes pompes qu’elle attendait son premier enfant, fruit de son amour avec le chanteur Jay-Z. Mais elle a aussi créé la polémique avec la rumeur d’un faux ventre, longtemps soutenue par les tabloïds américains.
Malgré le démenti de la chanteuse, les médias guettent la moindre occasion de prouver que Miss Bee ne serait en réalité pas enceinte et porterait une prothèse du ventre pour feindre cette grossesse.
De son côté, la reine du R’n’B ne se préoccupe pas de ce que disent les médias, plutôt concentrée à préparer la venue au monde de son tout premier enfant.
On rappelle d’ailleurs qu’elle a déjà aménagé leur luxueux appartement de Tribeca en y installant une immense nurserie pour son bébé le mois dernier.
Cette fois-ci, c’est une magnifique baignoire en porcelaine de 5 200 dollars que Beyoncé vient d’installer dans sa maison et qui servira sans doute aux premiers bains de son très attendu bébé.
Cette luxueuse baignoire incrustée de 44 928 cristaux Swarovski est un cadeau venant de son amie et ancienne collègue de scène, Kelly Rowland, en guise d’excuse pour avoir révélé par erreur le sexe de l’enfant.
Tout cela nous laisse à croire alors que la grossesse de Beyoncé est bien réelle, bien que certains s’obstinent toujours à dire le contraire.