Le rappeur a décidé de soutenir sa femme en se mettant au même régime qu’elle
Beyoncé est enceinte jusqu’aux yeux mais elle ne se laisse pas aller pour autant et fait attention à son corps. Pour cela, la diva s’est astreinte à un régime végétalien qui l’empêcherait de prendre trop de poids durant sa grossesse et surtout de pouvoir vite perdre les kilos en trop après l’accouchement.
Déjà très motivée à l’idée d’accueillir une petite fille d’ici quelques mois, Beyoncé l’est encore plus avec le soutien de son mari Jay-Z qui, depuis le début de sa grossesse, fait tout son possible pour lui rendre la vie agréable. Mais le soutien du rappeur ne s’en tient pas à lui tendre la main au moment de traverser la rue ou à être un appui physique, car l’homme a décidé d’en faire encore plus.
En effet, Jay-Z s’est joint à sa femme dans son régime et désormais, les deux artistes sont partiellement végétaliens, selon l’un de leurs proches qui s’est confié à US Weekly. Le chanteur essaie vraiment d’être discipliné selon cette même source, car il lui faut beaucoup d’énergie pour soutenir Miss Bee.
Tout cela n’empêche pas en tout cas les deux époux de poursuivre leur rythme de vie, comme lundi dernier où ils se sont amusés dans une boîte de nuit hollywoodienne jusqu’à quatre heures du matin.