Le mannequin israélien mise sur son corps pour promouvoir sa marque de lingerie
Bar Refaeli n’en finit pas de nous en mettre plein la vue avec son corps de déesse qui lui a valu le titre de femme la plus hot du monde par les lecteurs du magazine Maxim.
Devenue styliste depuis la création de sa ligne de lingerie féminine baptisée Under Me, le top model israélien a choisi d’en être elle-même l’égérie et enchaîne les publications de photos toutes aussi chaudes les unes que les autres sur la toile. L’ex de Leonardo DiCaprio a prouvé depuis longtemps qu’elle n’a aucun problème avec la nudité, une aisance sans doute acquise par des années d’expérience chez Victoria’s Secret.
Ainsi, elle revient en force dans une série de clichés pour promouvoir ses créations, prenant des poses aguicheuses au bord d’une piscine, si elle n’est pas en train de lire, vêtue seulement d’un string issu de sa collection et d’un tee-shirt qu’elle garde résolument pour plonger dans l’eau, ainsi que ses lunettes de soleil noires.
Lors de la précédente campagne de pub pour Under Me, Bar a posé intégralement nue dans une salle de bain pour une image qui restera longtemps dans nos mémoires. Cette fois-ci, elle a décidé de se vêtir avec le strict minimum, misant sur ses généreux attributs pour mettre en avant les pièces de sa création. Fesses rebondies, cambrure de rêve et pulpeuse poitrine, Bar Refaeli a tout pour plaire et apparemment, elle le sait !
Bar Refaeli pour la campagne d’Under Me
Dans la nouvelle campagne de promotion de sa marque de lingerie Under Me, Bar Refaeli n’hésite pas à mettre ses courbes en avant. Sur l’un des clichés, elle plonge dans une piscine les fesses à l’air, simplement vêtue d’un string et d’un tee-shirt.
Infos : Bar Refaeli , StringÀ voir dans : Bar Refaeli se dénude à nouveau pour sa marque Under Me