Le prince essaie par tous les moyens de draguer le mannequin israélien sans succès.
Le Prince Harry vient de se séparer de Florence Brudenell-Bruce après seulement trois mois d’idylle, évoquant son manque d’envie de s’engager pour le moment afin de se consacrer à sa carrière militaire. Entre ses entraînements intensifs, sa formation aux États-Unis et sa prochaine mission en Afghanistan, on aurait pensé ne plus voir de femmes aux côtés du prince pendant quelques temps.
C’était sans compter sa passion pour les blondes qui a apparemment pris le dessus sur son dévouement à sa patrie. En effet, Harry aurait succombé au charme de Bar Refaeli, l’ex de Leonardo DiCaprio.
Selon les tabloïds anglais, le jeune frère de William tenterait par tous les moyens d’obtenir un rendez-vous avec le top model israélien. Même son personnel a été réquisitionné pour l’aider dans cette tâche. Mais Bar, très peu portée sur les royautés, n’aurait pas donné suite à ses avances. Elle a même carrément ignoré les missives du Prince Harry.
Dur dur pour le rouquin habitué à ce que toutes les femmes tombent à ses pieds comme des mouches au moindre claquement de ses doigts. C’est Florence Brudenell-Bruce qui doit être ravie d’apprendre que son célèbre ex s’est pris un râteau auprès de l’une de ses collègues.