L’acteur a soutenu l’entraîneur de football sans connaître les raisons de son licenciement
Ashton Kutcher a fait du réseau social twitter sa deuxième maison, il y passe tellement de temps qu’il a réussi à se faire suivre par des millions de fans qui sont accros à ses moindres commentaires. Si bien qu’à chacun de ses tweets, la réaction de ses followers est toujours immédiate.
Ce fut le cas lorsque l’acteur a posté que le licenciement de l’entraîneur de football américain Joe Paterno était abusif et qu’en tant que fan de Hawkeye il trouve cela de mauvais goût. Aussitôt, un déferlement d’insultes a suivi son tweet. Et voici pourquoi : Ashton a dû ignorer que Joe Pa s’est fait exclure à cause d’histoires de pédophilie.
Le comédien s’est empressé de rattraper son erreur en s’excusant auprès de ses fans et en expliquant qu’il n’était absolument pas au courant des raisons du licenciement du sportif. Mais Ashton Kutcher s’est senti tellement mal de cette confusion qu’il a décidé de mettre un terme à ses tweets jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de réparer ses torts d’une manière correcte.
Les admirateurs du héros de Mon oncle Charlie devront donc s’attendre à ce que leur idole ne donne pas signe de vie pour un long moment.