Le père de Sara Leal s’insurge contre ceux qui disent du mal de sa fille
Ashton Kutcher est au cœur des scandales depuis qu’une jeune femme nommée Sara Leal a affirmé avoir eu une relation sexuelle avec l’acteur à l’hôtel Hard Rock de San Diego le 23 septembre dernier.
La blonde de 23 ans est désormais au centre de toutes les attentions, particulièrement des tabloïds américains qui espèrent avoir l’exclusivité des récits de cette fameuse nuit passée avec le nouveau héros de Mon oncle Charlie.
Les proches de Sara ne sont pas épargnés, notamment son père qui affirme que sa fille est une femme formidable et qu’elle est innocente. L’homme s’insurge d’ailleurs contre les mauvaises langues qui traitent sa fille de briseuse de ménage. La grand-mère de Sara Leal déclare la même chose, à savoir que sa petite fille a été élevée avec de bonnes valeurs.
De son côté, Ashton Kutcher bénéficie du soutien de ses amis stars, notamment de Miley Cyrus qui a posté sur son mur qu’il avait raison d’assumer les rumeurs et qu’elle le remercie même pour l’exemple. Ce post de la star de Disney vient en réponse à la chanson Don’t believe the hype, que le mari de Demi a publié récemment pour démentir les rumeurs concernant leur séparation.