L’acteur fera partie des passagers du Virgin Galactic pour l’espace
Comme les quelques demi-million de personnes à vouloir faire le voyage dans l’espace proposé par le Virgin Galactic, Ashton Kutcher est le 500ème passager à avoir réservé sa place. Le projet en est déjà à sa phase finale et a attiré les passionnés qui ont envie de franchir la frontière entre le ciel et la terre et passer un séjour dans l’espace. D’après les déclarations du patron du groupe Virgin Galactic, Richard Branson, le démarrage du projet se fera lorsque tout sera au point, puisqu’ils sont en train de régler les derniers détails.
Jusqu’ici, tout ce qui concerne le confort à l’intérieur des vaisseaux est déjà en place, ce qui a sans doute attiré les potentiels voyageurs. Pour rassurer ses futurs clients, Richard Branson n’a pas hésité à montrer quelques images des navettes sur son blog en insistant sur la sécurité pendant le vol et en ajoutant qu’il ferait lui-même partie du premier voyage ainsi que les membres de sa famille.
Pour ce qui est de notre jeune comédien, Branson a tenu à le féliciter lui-même pour sa réservation, fière de compter parmi ses passagers une star de cette envergure. Entre les tournages des épisodes de la série Mon Oncle Charlie et la sur-médiatisation de son divorce avec Demi Moore, on comprend qu’Ashton Kutcher ait envie de changer d’air. L’acteur semble disposé à prendre un nouveau départ dans sa vie, à l’image de son nouveau look de jeune premier qu’il exhibe depuis quelques jours.
Quant à ce voyage dans l’espace, d’autres stars hollywoodiennes seront également de la partie, comme Kate Winslet. En couple avec le neveu de Richard Branson, un homme qui répond au nom de Ned Rocknroll, la comédienne s’est vue offrir par ce dernier un ticket pour faire partie de ce voyage sur la lune organisé par la société de son oncle.