Ashton Kutcher et Demi Moore se retrouvent lors d’un gala organisé au club Soho House d’Hollywood
Depuis quelques semaines, Demi Moore et Ashton Kutcher font la une des médias à cause de l’annonce de leur divorce inattendu, dont la principale cause est l’infidélité du jeune comédien, lui qui a pourtant tenté de se racheter auprès de sa femme à plusieurs reprises, en vain.
Après avoir pris cette douloureuse décision, les deux futurs divorcés vivent donc depuis leur vie chacun de leur côté. Ashton par exemple n’a tardé pour tourner la page puisqu’il file déjà le parfait amour avec une scénariste nommée Lorene Scafaria, avec laquelle il a partagé un séjour en amoureux en Italie.
Quant à Demi, qui semble beaucoup plus affectée par la séparation, elle décide d’adopter trois petits chihuahuas pour combler le vide laissé par son futur ex-mari dans leur grande demeure.
En pleine procédure de divorce, Demi Moore et Ashton Kutcher se sont pourtant retrouvés brièvement lors d’un gala organisé par la Fondation CAA au club Soho House d’Hollywood.
Après quelques minutes d’hésitation, Ashton a décidé de s’approcher en premier de sa future ex-femme qui était accompagnée de sa fille Rumer, et il a d’ailleurs d’abord entamé la conversation avec cette dernière avant de saluer l’actrice, puis de repartir chacun de leur côté pour le reste de la soirée.
Avec cette attitude assez froide, on peut d’emblée éloigner une hypothèse de réconciliation entre Demi Moore et Ashton Kutcher.