Les célèbres jumelles Ashley et Mary-Kate Olsen posent séparement en couverture du double numéro de mars du magazine Elle
Célèbres en tant qu’actrices depuis qu’elles se sont révélées dans la série La fête à la maison, les sœurs Ashley et Mary-Kate Olsen se sont pourtant reconverties dans la mode.
Elles sont d’ailleurs désormais devenues deux grandes icônes après avoir créé les lignes de vêtements The Row et Elizabeth & James, puis peu de temps après une ligne de sacs à main.
Grâce à leur grande notoriété en tant que jeunes créatrices, les deux sœurettes hollywoodiennes sont alors très souvent sollicitées à faire la couverture de grands magazines de mode.
C’est le cas du prestigieux magazine Elle version britannique qui vient de choisir Ashley et Mary-Kate Olsen en couverture de leur nouveau numéro.
Cette édition de mars de Elle UK est d’ailleurs exceptionnelle puisqu’elle se décline en deux numéros : l’un avec Ashley à la une, et l’autre mettant en vedette Mary-Kate.
Bien qu’elles soient difficilement différentiables, les deux jeunes femmes posent donc séparément, à chacune sa propre couverture et sa tenue, la première étant vêtue d’une superbe robe signée Dolce & Gabbana avec des cheveux courts, à la différence de sa soeur qui quant à elle a opté pour la simplicité avec une chemise blanche et des cheveux plus longs.
Jumelles inséparables dans la vraie vie, les sœurs Olsen deviennent ainsi indépendantes l’une de l’autre le temps de ce double numéro de Elle magazine pour le mois de mars, en s’affichant en vraies fashionistas, mais également en vraies femmes d’affaires.
Pour ce qui est du cinéma, Ashley et Mary-Kate ne semblent plus avoir le temps pour les plateaux de tournage, et elles décident alors de passer le flambeau à leur petite sœur Elizabeth Olsen que l’on peut admirer dans le film Martha Marcy May Marlene sorti en octobre dernier.