Ashley Greene apparait en couverture de l’édition américaine de Marie Claire pour le mois de novembre 2012
Depuis la polémique sur son infidélité, Kristen Stewart, l’héroïne de Twilight, n’est plus la chouchoute des producteurs et de nombreux mordus de la saga. Et comme on dit toujours "ce qui fait le malheur des uns fait le bonheur des autres", cela profite donc à sa belle collègue de jeu, Ashley Greene.
Dans l’ombre de Bella depuis des années, celle qui incarne le rôle d’Alice Cullen est en effet (enfin !) propulsée devant les feux des projecteurs, et elle en profite d’ailleurs pour se mettre en valeur sur papier glacé.
La preuve, Ashley Greene a été choisie en tant que covergirl par l’édition américaine de Marie Claire pour le mois de novembre 2012, l’occasion pour elle de prouver qu’elle est de loin la plus sexy du casting de Twilight.
Outre son shooting à la fois glamour et sexy pour le magazine, la belle comédienne se lâche également dans son interview où elle évoque entre autres ses débuts à l’âge de 17 ans, son succès avec Twilight ou encore son statut de célibataire, avis aux amateurs...
Pour ce dernier point, la star de 25 ans avoue qu’il est difficile de vivre une relation normale avec sa carrière, tout en ajoutant que c’est pour cela que de nombreuses relations échouent dans ce milieu. L’actrice explique que ses deux ou trois premiers rendez-vous avec un homme se passent toujours bien jusqu’à ce qu’elle soit appelée sur un tournage et soit obligée de partir.
Ce qui explique donc pourquoi la belle égérie de DKNY soit toujours un cœur à prendre !
Ashley Greene, sublime covergirl pour Marie Claire !
Ashley Greene, l’autre héroïne de Twilight, sort de l’ombre de Kristen Stewart en enchaînant la couverture de magazines. Ici par exemple, elle apparaît sexy et chic en veste tailleur à la une du Marie Claire US de novembre 2012, dans les colonnes duquel elle évoque entre autres sa vie (non-)vie amoureuse.
Infos : Ashley GreeneÀ voir dans : Ashley Greene de Twilight : célibat et couverture pour Marie Claire