Les déboires de Terminator : nouvelles révélations, Arnold Shwarzeneger pourrait bien avoir deux autres enfants !
Et une de plus ! Les révélations ne s’arrêtent plus sur ses affaires de cœur extraconjugales, pour le plus grand malheur d’Arnold Swarzenegger, acteur américain et ancien gouverneur de Californie.
Tout a commencé avec la découverte d’un enfant prénommé Christopher qu’il a eu avec son ancienne employée de maison, Mildred Baena. Cet enfant d’une dizaine d’années a été publiquement reconnu par le comédien, qui assume l’entière responsabilité de ses actes et demande pardon à ses enfants et particulièrement à sa femme. Celle-ci, Maria Shriver, a cependant décidé de demander le divorce après quelques 25 années de mariage. Avec le soutien de tous leurs proches mais également de la presse internationale madame Terminator en vraie Sarah Connor ne compte pas se laisser faire.
Les amis de l’acteur, déçus par cette découverte, ont commencé à révéler les secrets de l’ex-gouverneur, notamment l’actrice Jane Seymour, outrée par ces révélations. Il semblerait selon celle-ci qu’il ne s’agisse pas d’une première : en effet, Arnold Shwarzenegger aurait encore deux autres enfants illégitimes.
Maria Shriver compte faire payer ses serial infidélités à son célèbre époux, en demandant pas moins de la moitié de la fortune du couple qui s’élèverait à près d’un demi-milliard de dollars, excusez du peu !
Avec plus d’un adultère à son actif et des enfants fruits de ces unions peu catholiques, Terminator ferait mieux de faire profil bas car la bataille semble perdue d’avance pour qu’il puisse envisager de reconquérir la confiance de sa femme et de sa famille.