L’actrice défend le droit à la vie privée dans une entrevue sur CNN
Scarlett Johansson continue son petit bonhomme de chemin, malgré ses photos intimes parues sans son consentement sur la toile il y a deux semaines. Dimanche 25 septembre dernier, elle a été aperçue à Milan, au défilé de sortie de la collection Printemps/été 2012 de Dolce & Gabbana.
L’actrice a également accordé une interview à CNN samedi dernier dans laquelle elle n’a pas évoqué directement ses photos volées, mais a préféré parler de la célébrité et de combien cette dernière peut parfois piétiner la vie privée des gens.
Scarlett déclare que ce n’est pas parce qu’on est sous les feux des projecteurs, parce qu’on est acteur qu’on n’a pas le droit d’avoir une vie privée. Quel que soit le contexte, cette intrusion est toujours injuste et blessante.
Rappelons que quelques jours auparavant, Scarlett Johansson a retrouvé deux photos d’elle toute nue sur le web après avoir été volées par des hackers sur son téléphone portable. Son avocat a réagi violemment en sommant les sites de les retirer s’ils ne veulent pas être poursuivis en justice, mais cela n’a pas pu empêcher les millions de téléchargements effectués les premiers jours de publication.