La nouvelle inspiration exotique de Gabriella Cortese pour la griffe Antik Batik
La nouvelle création de Gabriella Cortese pour Antik Batik invite les fashionistas à une évasion mystique et exotique au pays des étoffes en patchwork. Cette styliste de la marque Antik Batik est mondialement reconnue pour déborder d’inspiration, tirée pour la plupart de pays orientaux. Cette fois-ci, elle va jusqu’au Rajasthan, en Inde, pour la puiser. Le résultat est une collection capsule composée de pièces uniques et singulières hautes en couleurs.
Voyageuse et ouverte au monde, Gabriella Cortese s’est éprise des étoffes patchwork incrustées de miroirs originaires du Rajasthan et en a fait l’objet de sa nouvelle mini-collection pour Antik Batik baptisée "Rajasthan patchwork".
La particularité de cette collection capsule réside dans le fait que les broderies de mosaïques de tissus que l’on retrouve sur les bottes, pochette, cabas et jupon ont été réalisées à la main et selon les techniques ancestrales de cette région d’Inde.
À partir du mois de novembre, cette collection composée uniquement de modèles uniques sera disponible dans les boutiques Antik Batik ainsi que sur son site web officiel.
Une des pièces qui composent la collection
Aux couleurs de l’Inde, les fashionistas apprécieront à coup sur les pochettes incrustées de petits miroirs, les bottes en cuir et paillettes, les mosaïques de tissus multicolores ainsi que les patchwork brodés selon les techniques ancestraux indiens.
Infos : Jupe , Antik BatikÀ voir dans : Antik Batik : nouvelle collection capsule "Rajasthan patchwork"