Anne Hathaway revient sur sa fameuse déculottée lors de la première new-yorkaise des Misérables
Anne Hathaway n’est pas du genre à chercher à tout prix à faire sensation lors de ses apparitions (au contraire de Lady Gaga par exemple), et pourtant elle a su créer l’évènement lors de la première new-yorkaise de son nouveau film Les Misérables.
Tout d’abord du côté vestimentaire, la comédienne a sorti un look chic et glamour d’un côté avec une sublime robe longue noire signée Tom ford, et "fétichiste" de l’autre à l’image de la paire de bottes noires impressionnantes qu’elle portait et qui montaient jusqu’à ses cuisses.
Mais le clou du spectacle : Anne Hathaway descend de sa Limousine et malencontreusement sa robe se soulève laissant apparaitre ses dessous, ou plutôt rien le cas présent.
En effet, la star a malheureusement oublié de mettre une petite culotte et les photographes n’ont pas perdu de temps pour le remarquer. Depuis, la toile s’est emparée du buzz..
Embarrassée de sa "déculottée" de la veille, l’héroïne de The Dark Knight Rises n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa honte le lendemain lors d’une interview avec une journaliste de Vanity Fair.
Elle a raconté que sa robe était si serrée et qu’elle n’avait rien réalisé jusqu’à ce qu’elle voit les flashs des photographes. Anne a ensuite ajouté que c’était vraiment horrible, comme si elle avait levé expressément la jupe face à eux.
Mais ce qui est fait est fait ! Anne Hathaway n’a plus qu’à espérer que sa photo sans petite culotte ne restera pas longtemps à la une sur le net comme celle de Britney Spears prise en 2006.