A Hollywood la tendance est à la maigreur à l’image de Kate Middleton.
Toutes les femmes aspirent à être belles et minces, avec des silhouettes élancées et de préférence une taille de guêpe. Mais à Hollywood, on dirait que ce n’est plus la minceur qui est tendance, mais bel et bien la maigreur.
On cite tout d’abord l’actrice Sarah Jessica Parker qui se ballade avec un petit débardeur sans manches dévoilant des bras squelettiques qui n’ont rien de sexy. Il y a aussi Madame Tom Cruise, l’ancienne sulfureuse Katie Holmes qui se fait récemment remarquer par sa maigreur« à faire peur ».
Mais celle qui a sans doute la première place dans ce triste classement est Angelina Jolie, la légendaire maman de six enfants qui s’est vue dernièrement dans les rues de Londres dans un tailleur qui a l’air de faire deux fois plus sa taille. L’actrice, seule sans ses enfants restés avec leur père en Écosse, déambule tristement dans la capitale anglaise, loin de sa plastique sexy qui a fait rêver des millions d’hommes dans Lara Croft.
Angelina a montré des jambes maigrichonnes, un visage creux et l’air de ne pas avoir mangé depuis des semaines. Mais peut-être ces célébrités suivent-elles les traces de la princesse Kate Middleton, qui maigrit à vue d’œil depuis son mariage avec William en avril dernier ?