L’actrice Angelina Jolie apprend à parler le français avec son fils Maddox
Angelina Jolie s’illustre non seulement par sa carrière incroyable au cinéma depuis ses débuts dans Tomb Raider, mais également pour son rôle de mère qui lui tient très à cœur.
Âgée de 36 ans, l’actrice a engendré trois enfants avec l’acteur Brad Pitt (Shiloh, Vivienne et Knox), en plus de trois autres qu’ils avaient déjà adoptés (Maddox, Pax et Zahara). Elle est d’ailleurs prête à tout pour faire plaisir à ces derniers et assurer leur éducation.
Pour rendre la pareille à sa mère pour son grand dévouement, le fils d’Angelina Jolie, Maddox, a décidé de lui apprendre à parler français, et c’est la star elle-même qui vient de l’avouer.
Cela tombe d’ailleurs à point nommé pour l’actrice puisqu’elle clame depuis longtemps son désir d’apprendre la langue de Molière, elle qui a récemment avoué à Gala qu’elle serait toujours amoureuse de la France et des français.
Même si elle n’est pas aussi douée que ses enfants en la matière, elle est tout de même fière de l’être davantage que son mari Brad Pitt.
À part le français, Angelina Jolie a également émis le souhait de devenir une meilleure cuisinière et d’apprendre les bases de la vie.