L’acteur est ému par les qualités maternelles de sa fille.
Les relations entre parents et enfants sont souvent tumultueuses à l’âge de l‘adolescence, surtout lorsqu’on passe par un divorce douloureux. Souvent, l’enfant en veut à l’un ou l’autre des parents qu’il tient pour responsable de la séparation familiale.
Ce fut le cas d’Angelina Jolie qui en a longtemps voulu à son père, l’acteur Jon Voight, pour les avoir abandonnées, sa mère et elle, alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Jon n’a pas arrangé les choses quand il a affirmé plus tard dans la presse que sa fille avait des problèmes mentaux.
Mais aujourd’hui, le père et la fille ont réussi à surmonter leurs problèmes et entretiennent une affection sincère l’un pour l’autre.
Ainsi, Jon Voight confie qu’il est très fier d’Angelina Jolie, de la maman modèle qu’elle est devenue avec ses six enfants, mais également avec ceux dont elle prend soin dans le monde entier à travers ses œuvres humanitaires.
Pour l’acteur, sa fille est tout simplement géniale avec les enfants, que ce soit les siens ou ceux des autres, ce qui le comble de fierté et d’émotion. Maintenant qu’il est en bons termes avec Angie, Jon Voight passe beaucoup de temps avec ses petits enfants, notamment pour les promener dans la ville ou les emmener au parc.