Le père de la comédienne se confie sur ses retrouvailles avec sa fille
On a souvent entendu parler de stars en conflit avec leurs parents, mais au final rien ne remplace l’amour maternel ou paternel, pas même l’argent, et ils finissent toujours par se réconcilier.
C’est le cas d’Angelina Jolie et de son père, l’acteur John Voight, qui ont perdu tout contact depuis près de dix ans et sont aujourd’hui très heureux de se retrouver. Tout a commencé en 2001 lorsque John Voight avait déclaré que sa fille avait des problèmes psychologiques, la raison notamment de ses envies incessantes d’adoption et de maternité.
Ces déclarations, Angie ne les a pas supportées. L’année dernière, le père et la fille ont pourtant décidé de passer l’éponge et d’oublier leurs querelles, une sage décision qui leur réussit à tous les deux car aujourd’hui, ils sont heureux d’être de nouveau dans la vie de l’un et de l’autre.
John Voight, qui a aujourd’hui 72 ans, découvre les joies d’être grand-père, qui le rendent émotif et reconnaissant, et en profite au maximum. Angelina Jolie quant à elle, est tout simplement bien aise de pouvoir compter sur son père pour l’aider dans l’éducation de ses enfants et pour leur donner encore plus d’amour.