L’actrice Angelina Jolie avoue qu’elle n’a pas du tout l’intention de se marier secrètement avec Brad Pitt
La belle Angelina Jolie a profité de son apparition dans le magazine Vanity Fair pour répondre aux rumeurs de mariage et de grossesse.
À 36 ans, la sulfureuse héroïne de Tomb Raider fait toujours partie des femmes les plus belles du monde et attire encore de prestigieux magazines féminins pour leurs couvertures. C’est le cas du magazine glamour américain Vanity Fair qui vient de choisir Angelina pour faire la couverture de leur nouveau numéro d’octobre.
Certes, en faisant la une de ce magazine, la star a pu dévoiler comme d’habitude aux lecteurs son beau corps sexy à travers quelques photos, mais cela lui a également donné l’occasion de clarifier sa situation avec Brad Pitt.
Angelina Jolie a en effet avoué dans les colonnes de ce numéro qu’il n’y a aucun mariage secret prévu entre elle et Brad, ce qui anéantit cette rumeur qui la touche depuis un moment. Puis Angelina ajoute également qu’elle n’est pas enceinte et qu’elle ne compte pas adopter de nouvel enfant.
La belle comédienne a également profité de cette interview pour parler de ses premiers pas en tant que réalisatrice pour un long métrage intitulé In the Land of Blood and Honey.
On aura donc l’occasion d’admirer ce premier chef-d’œuvre cinématographique d’Angelina Jolie dans les salles obscures à partir du 23 décembre prochain.