L’actrice, nouvelle égérie de Vuitton, part en campagne au Cambodge
La marque Louis Vuitton a choisi Angelina Jolie pour représenter la campagne Core Value, après le leader du groupe U2, Bono. Pour les besoins de la publicité, l’actrice s’est rendue dans le pays d’origine de son fils adoptif Maddox, le Cambodge, où elle se plie sous l’objectif de la photographe Annie Leibovitz.
Et c’est une nouvelle image d’Angelina qu’on découvre sur les premières photos de la campagne : naturelle, à peine maquillée sur les yeux, et les pieds nus, dans une tenue kaki qu’elle a choisie elle-même. Assise sur une barque de bois, les yeux dans le vague, l’actrice fait sortir un contraste éclatant avec le paysage vert de l’arrière-plan, sur une idée de Petro Beccari, vice-président de Vuitton qui tenait à montrer l’épouse de Brad Pitt dans un monde tout à fait différent du sien et qui ne manquerait pas de marquer le public. Un pari réussi pour cette grande marque qui rehausse son message de voyage par l’immortalisation de ce moment réel que nous offre la belle Angelina Jolie. La photo fait déjà le tour de la toile et engendre un vif succès pour ce traditionnel sac de voyage Vuitton.
Dès son retour aux Etats-Unis, Angelina Jolie reprendra les tournages de son prochain film où elle incarnera la mythique reine d’Egypte Cléopâtre dans une version nouvelle et surprenante.