Le mannequin se moque d’Angelina dans sa publicité pour Lipton
L’apparition d’Angelina Jolie aux Oscars 2012 continue de faire parler d’elle. Ou plutôt, sa jambe droite qui a été exagérément mise sen avant dans sa longue robe noire signée Versace fendue jusqu’à la cuisse. Ses poses un peu étranges n’ont fait qu’attirer tous les regards et les flashes des photographes et aussitôt, les railleries et les caricatures se sont enflammées sur la toile.
Cette situation a beaucoup contrarié Angie qui a renoncé aux after-partys des Oscars pour ne pas être vue davantage dans cette robe. Elle en a même voulu à sa styliste Jen Rade pour avoir choisi cette robe payée une fortune, dixit une source proche de la comédienne.
Angelina risque en tout cas d’être encore plus énervée quand elle découvrira la nouvelle publicité du Lipton Ice Tea tournée au Japon avec le mannequin Miranda Kerr. Cette dernière met en scène une serveuse vêtue d’une courte robe jaune, tenant un plateau à la main au milieu d’un pub, et pour attirer l’attention des clients qui ne semblent pas lui prêter beaucoup d’attention, pose sa jambe droite sur un tabouret.
Il n’est pas besoin d’être devin pour savoir que le scénario a été inspiré des poses d’Angelina Jolie sur le tapis rouge quelques jours plus tôt. Une parodie que la femme de Brad Pitt ne va pas apprécier mais que le top model interprète à la perfection. Miranda Kerr ne fait évidemment que son travail, étant une princesse des podiums qui essaie de jongler entre sa carrière professionnelle et sa vie de famille.
Miranda est mariée à l’acteur Orlando Bloom et tous les deux ont un petit garçon prénommé Flynn. Elle compte d’ailleurs sur son agent et son manager pour gérer son emploi du temps et ses contrats de manière à ce qu’elle puisse passer le plus de temps possible avec sa petite famille.