La belle Angelina Jolie a caché son corps de rêve en enfilant une combinaison de Surf pour nager
Malgré son train de vie effréné avec sa carrière d’actrice et son rôle d’ambassadrice pour le Haut Commissariat aux réfugiés des Nations-Unies, la belle Angelina Jolie trouve quand même du temps de s’occuper de ses six enfants.
L’épouse de Brad Pitt qui vient de succéder à Sofia Coppola en tant qu’égérie chez Louis Vuitton, a effectué une campagne de publicité avec la maison française dans la forêt cambodgienne. Après ce voyage, Angelina a décidé de prendre un peu de repos avec toute sa famille à Malte et c’est dans un parc d’attraction aquatique qu’elle et son mari ont choisi d’emmener leurs six bambins. Pour profiter pleinement du soleil, on le sait, il faut en général se mettre en maillot de bain, ce qu’ont fait Brad Pitt et ses enfants qui jouaient ensemble dans l’eau. Mais l’héroïne de Tomb Raider, connue pour son corps élancé et sexy qu’elle a l’habitude de mettre largement en évidence dans des tenues légères, a troqué ce jour là son bikini échancré contre une combinaison de surfeur pour rejoindre toute sa famille dans l’eau.
On ne sait pas si cette attitude a pour but de cacher quelque chose ou si c’est seulement pour se protéger du soleil, mais en tout cas Angelina Jolie en a surpris plus d’un avec cette soudaine pudeur.