Le couple a lui-même cuisiné sa propre dinde au dernier Thanksgiving
Dans le dernier épisode d’Anderson Cooper diffusé lundi dernier, Angelina s’est livrée à quelques confidences sur sa vie familiale. Et une des plus surprenantes qu’elle ait faite, c’est d’avoir cuisiné elle-même sa dinde de Thanksgiving cette année, en compagnie de son homme, Brad Pitt.
À la grande joie de leurs six enfants qui les ont regardés faire, le couple a mis les mains à la pâte et a même réussi sa mission puisque la dinde a été délicieuse. Si ce n’était pas la première expérience d’Angie en préparation de dinde, le faire en duo avec son mari était par contre une grande première et ils ont été fiers de leur exploit.
Malgré leur emploi du temps très chargé, les Brangelina mettent un point d’honneur à dîner tous ensemble le soir, autour d’une table dressée comme pour un festin de roi pour le bonheur de leur progéniture, même si le silence n’est respecté que pendant cinq minutes au maximum.
Angelina Jolie évoque également leur passion pour les voyages qu’ils ont transmis à leurs enfants, ces derniers étant désormais assez grands pour suivre leurs parents partout dans le monde. Les petits Pitt sont déjà d’ailleurs habitués à parcourir le globe au point de se plaire autant dans un hôtel cinq étoiles de Manhattan que dans une tente au Kenya.