Le couple a inscrit leurs enfants dans une école londonienne pour cette rentrée scolaire
Cela fait plusieurs semaines que la tribu d’Angeline Jolie et de Brad Pitt fait des allers et retours entre Londres et Glasgow. Pendant que Brad Pitt est sur le tournage du film World War Z à Glasgow, Angelina Jolie et leurs six enfants ont élu provisoirement domicile dans la capitale britannique.
Le long métrage retient le chef de famille plus longtemps que prévu sur les plateaux, laissant la famille dans l’incapacité de rentrer aux États-Unis pour la rentrée scolaire.
Ainsi, le couple a décidé d’inscrire leurs quatre aînés dans une école londonienne afin de ne pas leur faire prendre du retard tout en leur permettant de s’imprégner de la culture locale.
Dès leur retour en Amérique cependant, Maddox, Pax, Shiloh et Zahara reprendront les cours à domicile avec leurs professeurs particuliers. Brad et Angelina se sont d’ailleurs donnés pour principe de faire apprendre le maximum de choses à leurs enfants dans chaque pays qu’ils visitent.
Cela permettra également aux parents de se concentrer un peu plus sur leurs travail respectifs, eux qui ont eu du mal durant la période estivale à trouver des occupations pour leurs bambins. Brad Pitt est pris sur son tournage tandis qu’Angelina Jolie est occupée à sa nouvelle réalisation qui sera bientôt présentée dans les salles obscures.