Les Brangelina ont débarqué à Tokyo ce matin avec toute leur progéniture
Brad Pitt et Angelina Jolie sont habitués à voyager dans le monde entier grâce à leur carrière d’acteurs et ils ont apparemment donné le goût des déplacements à leurs six enfants, qu’ils emmènent partout avec eux aussi souvent que possible.
Après s’être installés pendant des semaines à l’île de Malte puis à Londres où le père de famille tournait le film World War Z, la petite tribu débarque ce matin au Japon. Brad doit y faire la promotion du film Moneyball aux côtés de son partenaire de jeu Jonah Hill et a tenu à ce que toute sa famille l’accompagne dans ce voyage.
C’est ainsi que Maddox, Pax, Shiloh, Zahara, Vivienne et Max sont arrivés à l’aéroport d’Haneda avec leurs parents, visiblement très heureux. Une centaine de fans et de photographes sont venus les accueillir dans la joie, et le monde entier a une fois de plus été témoin du bonheur sans tâche des Brangelina.
C’est dans la bonne humeur que les six enfants ont pris la voiture qui devait les emmener à l’hôtel, apparemment enthousiastes à l’idée de visiter la grande ville de Tokyo. Après ce séjour au Japon, Brad et Angie devront enfin rentrer aux États-Unis après de longs mois d’absence.