L’actrice explique pourquoi elle a appelé son fils Milo Thomas
Décidément, l’année 2011 est une année faste pour Hollywood. Après Mariah Carey, Victoria Beckham, Kate Hudson et plus récemment Jessica Alba, c’est au tour d’Alyssa Milano de connaître les joies de la maternité.
En effet, l’ancienne héroïne de Charmed a mis au monde son premier bébé le 1er septembre dernier et le petit ange a été baptisé Milo Thomas.
Alyssa n’a pas laissé ses fans trop longtemps en suspens sur ce choix de prénom car elle s’est expliquée sur son compte twitter. Les deux prénoms du nouveau né viennent en fait de ses deux grands pères auxquels l’actrice tient énormément et qui s’appellent sans surprise... Miller et Thomas.
Le papa de l’enfant, David Bugliari est évidemment d’accord avec ce choix et partage le bonheur de son épouse. Alyssa Milano quant à elle, n’en finit plus de s’extasier sur son petit bout de chou, à l’image des posts qu’elle met continuellement sur son mur. L’actrice évoque avec humour son nouveau rôle de mère avec l’allaitement, les couches et toutes les nouvelles charge qui lui incombent.
Elle a aussi été la première à annoncer la bonne nouvelle à ses fans quelques heures seulement après son accouchement, en prenant bien soin de remercier toutes les personnes qui l’ont félicitée.