Alexa Chung arbore un look ultra chic à Londres à l’occasion de la Royal Academy Summer Exhibition 2012
Après avoir brillé sur le tapis rouge de la soirée Bristih Heart Foundation Tunnel of Love, la belle Alexa Chung impressionne dès le lendemain à l’occasion de la Royal Academy Summer Exhibition.
La belle britannique de 29 ans n’est plus a présenter, surtout sur la planète mode. Mannequin et animatrice télé d’origine anglaise et chinoise, la jeune femme est célèbre pour son goût très sûr en termes de look et son audace parfaitement stylée, ce qui lui vaut d’ailleurs le statut d’icône de mode anglaise.
Fière de son rang, la belle ne manque jamais l’occasion de le démontrer en arborant à chacune de ses sorties publiques un look très bien étudié.
C’était d’ailleurs le cas le 30 mai dernier à Londres lors de la Royal Academy Summer Exhibition 2012 où Alexa Chung était une fois encore l’attraction phare de la soirée.
Pour l’occasion, la belle égérie Vero Moda a en effet opté pour une tenue ultra chic et glamour, à savoir une jolie robe couleur crème courte et sans manches signée Moschino, ornée de larges bandes noires sur les bords ainsi que de quatre fausses poches volantées noires devant.
Côté accessoires, Alexa Chung joue la simplicité en arborant sa coiffure habituelle, en se chaussant d’escarpins noirs Mary-Janes et en tenant à la main une pochette en paille à imprimé flamant rose.
Alexa Chung dans un look élégant avec Moschino pour le Royal Academy Summer Exhibition 2012
À Londres, Alexa Chung fait sensation avec une robe courte légèrement évasée de la collection automne-hiver 2012 de Moschino. La robe comporte quatre fausses poches ornées de boutons dorés, le bas et le haut surlignés en noir. Côté accessoire, Alexa Chung ne quitte plus sa pochette « Flamingo » en raphia signée Charlotte Olympia.
Infos : Moschino , Pochette , Alexa Chung , Robe courteÀ voir dans : Alexa Chung, ultra chic à la Royal Academy Summer Exhibition