Alain Delon annule sa pièce de théâtre pour sa fille

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2011
Dossier Les caprices de stars
Alain Delon

Une manœuvre de l’acteur français Alain Delon pour lancer la carrière de sa fille Anouchka

Cette année, Alain Delon, 75 ans, est de nouveau sous les feux des projecteurs. Sa prestation dans la pièce « Une journée ordinaire », dont la première représentation a eu lieu à Paris au Théâtre des Bouffes-Parisiens, a été très applaudie. Malheureusement, le comédien ne participera pas à la tournée internationale de la troupe.

De plus en plus, cette annulation est imputée aux relations houleuses qu’Alain Delon entretiendrait avec sa fille Anouchka, et pas seulement avec elle d’ailleurs. L’acteur est très connu pour son « sale » caractère rendant infernales les collaborations avec lui. Une attitude vite démentie par le metteur en scène de la pièce, Jean-Luc Moreau, et Christophe Choisy qui avoue trouver du plaisir à travailler avec Alain Delon.

Interrogé, Alain Delon déclare qu’il ne rencontre actuellement aucun problème personnel. Et il précise que si il a souhaité jouer dans la pièce c’était surtout pour sa fille. Il voyait là un moyen de booster la carrière de celle-ci. Maintenant que la pièce est un succès, il ne voit plus aucune raison de rester dans la troupe sinon que de faire de l’ombre à sa propre fille. D’où cette annulation au centre des polémiques actuellement.
 ?