L’acteur a obtenu un succès fou avec la vente aux enchères de sa cave à vins
Le séduisant septuagénaire Alain Delon semble avoir décidé de faire parler de lui ces derniers temps et cette fois en s’écartant du monde du cinéma dans lequel il a excellé dans son jeune âge.
En effet, l’acteur a accepté de faire partie du jury de l’élection Miss France à vie, succédant à la dame au chapeau Madame de Fontenay qui a dirigé cette organisation depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, Alain s’est improvisé viticulteur en mettant en vente aux enchères la totalité de sa cave à vins.
Alain Delon a toujours été un grand amateur de vins, aussi ce petit commerce au Fouquet’s n’a pas manqué d’attirer du beau monde et d’avoir un véritable succès. La preuve, le comédien a recueilli la coquette somme de 250 000 euros dans cette démarche, et cela en arrivant à vendre chaque bouteille au moins quatre fois son prix normal.
À l’image d’un lot de six bouteilles de Cheval Blanc qui s’est vendu à 20 000 euros par un grand amateur de bons vins, ou encore un cognac de Martell qui a été acquis pour la somme de 2 000 euros, soit six fois sa valeur sur le marché.
Si Alain Delon n’a pu être présent lors de cette vente aux enchères, son nom qui figurait sur chaque bouteille a suffi pour remonter la cote des produits.