La chanteuse Adele entame des poursuites judiciaires contre le magazine Public pour diffamation
On rappelle que la chanteuse Adele vient de faire la une du nouveau numéro du magazine Public, pas pour son énorme succès qu’elle rencontre actuellement grâce à son dernier album 21, mais plutôt pour sa soit-disant sextape.
Les rumeurs vont en effet bon train depuis quelques jours stipulant que la jeune britannique aurait tourné une vidéo compromettante avec son ex-petit copain, une sextape qui selon ces mêmes rumeurs serait sur le point d’être dévoilée.
À part le gros titre Adele : La sextape en couverture, le magazine Public s’est donc étalé à ce sujet dans les colonnes de leur dernier numéro en kiosque depuis vendredi dernier, trois pages entières illustrées par quelques photos que le magazine affirme extraites de la fameuse sextape.
Mais puisque la star en personne a affirmé que ce n’était pas elle mais plutôt son sosie, elle a alors décidé d’attaquer Public en justice pour diffamation.
Pour ce faire, Adele a fait appel à une équipe d’avocats qui sont d’ailleurs issus du cabinet préféré des stars britanniques, à savoir Schillings.
Le porte-parole de la chanteuse a déjà démenti ces rumeurs de sextape avant que les avocats n’affirment à leur tour au Daily Mail que ces affirmations sont extrêmement diffamatoires, poussant leur cliente à prendre des mesures légales.
Laissant à ses avocats le soin de s’occuper de cette histoire, Adele quant à elle s’est préparé à monter sur scène pour la prestigieuse cérémonie des Brit Awards 2012 qui s’est tenue le mardi 21 février dernier, à Londres.